mardi 28 octobre 2008

Voyantes sensorielles

J'ai rencontré deux voyantes sensorielles il y a très peu de temps et je dois avouer que je suis encore impressionné par ce que j'ai pu voir et apprendre.
Les voyantes sensorielles ont cette capacité à puiser dans leur environnement de nombreuses informations qu'elles interprêtent en moins de temps qu'il n'en faut pour leur poser sa première question.
Ces principes de perceptions sensorielles sont inconnus des sciences actuelles et seules quelques voyantes bénéficient de ce don extraordinaire. Les voyantes que j'ai rencontrées sont très complémentaires dans la mesure où la première qui se prénomme Jessica est clairevoyante et télépathe. C'est à dire qu'elle est capable de communiquer avec un esprit distant avec une ou plusieurs personnes (il s'agit la de la télépathie) et d'autre part, elle peut voir un évènement se déroulant à une grande distance d'elle, cela peut lui permettre par exemple de voir une scène qui se déroule en ce moment entre ma copine et son professeur de chant (il s'agit là de clairevoyance)...
La seconde voyante se prenomme Alina et elle a un don de claireaudience, elle peut entendre et recevoir des informations à distance. Elle est capable d'entendre une conversation entre plusieurs personnes alors qu'elle n'est pas presente physiquement sur le lieu de la discussion. Elle peut aussi entendre une conversation téléphonique. Après plusieurs séances de voyance sensorielle dont on j'ai planifié avec soin les horraires en fonction d'éléments extérieurs j'ai pu apprendre énormenment de choses sur mon entourage et sur la perception qu'il avait de moi...

Avez vous déjà vécu ce type d'expériences ?

Aucun commentaire: