mardi 28 octobre 2008

Salon de la voyance

Il était une fois une voyante, ...
Il était une fois deux voyantes, ...
Il était une fois trois voyantes, qui étaient soeurs. Je les ai rencontré à l'occasion du salon de la voyance. La première chose qui m'a orienté vers elles, c'est la beauté de ces trois femmes voyantes et leur physique troublant. Lorsque je me suis adressé à la première des soeurs elle m'a précisé ses domaines de prédilection dans la voyance: La tarologie et les lignes de la main. La seconde des soeurs est medium et pratique la voyance par flash. Enfin la dernière me confia qu'elle sentait les choses mais n'expliquait pas ce phénomène divinatoire qu'elle n'avait que depuis queques semaines seulement. Je souhaiterai vivement rencontrer ces trois soeurs voyantes mais j'ai perdu leur carte de visite. Si l'un ou l'une d'entre vous connait ces voyantes, je suis preneur de la moindre information. Merci d'avance.

Aucun commentaire: