mardi 28 octobre 2008

Voyantes et mes problèmes familiaux

Les problèmes de famille, qui n'en a pas ? Je pense que de nombreuses consultations de voyance portent sur ce type de question. Personnellement c'est dans une situation d'urgence que j'ai consulté trois voyantes. Une de mes soeurs a souhaité et a décidé de mettre notre mère dans une maison de retraite médicalisée alors que rien ne justifiait cette décision. En effet, ma mère, encore en bonne santé, valide, amoureuse de son intérieur et de sa petite maison coquette, ne souhaitait pas se rendre dans ce type d'établissement. Pourtant, de son propore chef, une de mes soeurs en a décidé autrement. J'ai rencontrer les voyantes dans l'unique but de savoir ou allait nous mener cette situation insupportable pour ma mère et le reste de ses enfants. Les trois voyantes ont eu la même réponse, de manière claire et précise à chaque fois. Elles prédisent l'intervention d'un organe de pouvoir extérieur, capable de reprendre la main sur la situation et agir dans l'intérêt de ma mère et non en fonction des désidératats de chacun...
De retour chez moi, j'ai fait des recherches sur les prédictions communues des voyantes et j'ai découvert un organisme de tutel pour personnes agées en difficulté familiale. J'ai téléphoné à cet organisme et par chance, le président connaissait très bien ma mère avec qui il avait fait une partie de ses études supérieures...

Aucun commentaire: