mardi 28 octobre 2008

Emission de tele et voyance

En regardant une chaine du cable hier soir, je suis tombé sur une emission de télévision de type "télé reality" proposant à plusieurs voyantes d'apporter des témoignages sur des expériences vécues et d'autre part de faire une démonstration sur le plateau de leurs dons de voyance. Même si habituellement je ne regarde pas ce type de programme, je me suis laissé tenté car le sujet m'a parlé. Je dois être honnète et dire que j'ai été très déçu par les résultats obtenus et les témoignages plutôt bidonnés des voyantes présentes sur le plateau. Je ne retiendrait qu'une seule chose: Le témoignage de anita, voyante spirit, qui communique avec les esprits qui a prédit une crise économique très importante pour 2009 dans son livre publié en 2007. Même si certains économistes considère que les germes de la crise économique prévue en 2009 remontent à 2006, il est quand même surprenant que cette voyante puisse définir avec précision certains éléments macro et micro économique avec les détails qu'elle a donné dans son ouvrage. Elle a d'ailleurs eu d'autres contacts avec les esprits dont elle donne les faits dans son bouquin au sujet de nouveau éléments majeurs venant bouleversé le monde jusqu'en 2012. Peut être avez-vous vu et entendu le témoignage de anita, voyante capable de communiquer avec les esprits, merci de me dire si comme moi, elle vous a semblé avoir des dons exceptionnels !

Aucun commentaire: