mardi 28 octobre 2008

Mon dernier rêve prémonitoire

Impossible de ne pas en parler sur ce blog... J'ai fais un rêve prémonitoire qui s'est réalisé quelques heures seulement après l'avoir fait. Le faible laps de temps entre la nuit où j'ai rêvé et le jour de sa réalisation me permette de pouvoir apprécier chaque détail et faire en sorte que les choses se déroule comme dans le rêve. Je reconte: j'etais au cinéma assis sur un fauteuil rouge au milieu de la salle, une jeune femme vient s'assoir à coté de moi avant le début de la projection. En s'installant, son genou toucha le mien et elle ne le déplacait pas. Quelques minutes après le début du film, l'ecran diffusait une séquence d'amour et je sentais son regard en direction de mon genou que je commencais à bouger délicatement. Je pouvais deviner un sourire sur ses lèvres. Sans lui adresser le moindre mot, je me suis penché vers elle et je l'ai embrassée avec la langue. Pour la suite du rêve, on va dire que je me suis réveillé... les plus curieux me poseront leurs questions via ce blog :-)

Aucun commentaire: