mardi 21 octobre 2008

Mes voyantes: une astrologue et une tarologue

Charité bien ordonnée comme par soi même !
Pour ma part, je dois vous avouer que j'ai choisi de consulter deux voyantes, deux avis valent mieux qu'un. La première est une voyante astrologue que consulte encore régulièrement ma mère. Je considère qu'elle a des prédispositions pour les sujets d'ordres amoureux et financiers. Sa pratique de l'astrologie est d'une extême précision et ses prédictions sont toujours (en ce qui me concerne) d'une justesse déconcertante. A l'occasion de ma dernière consultation de voyance, à partir de ma carte du ciel et de son interprétation astrale, elle a pu déceler qu'une femme que je fréquente au travail et qui est en situation de rupture avec son mari se renseigne sur moi auprès de mes collègues. Je dois avouer, que j'ai eu de nombreuses discussions orintées "drague et sexualité" ces derniers jours avec cette femme...
Pour la seconde, qui est une voyante tarologue, je l'interroge d'avantage pour des problèmes familiaux. Je lui ai demandé de me faire un tirage du tarot de marseille pour connaitre l'avenir des relations que j'ai avec ma soeur qui se sont détériorées depuis qu'elle fréquente un homme posséssif et jaloux. "Je ressens très nettement cette jalousie dans le tirage des lames que je viens de réaliser" me disait-elle encore il y a quelques jours.
Dans mes rapports avec ma soeur, ma voyante tarologue me conseille de ne pas m'opposer à cette relation amoureuse. Elle prédit que les choses vont se réguler naturellement avec le temps.
Je ne vais pas vous raconter toute ma vie maintenant (j'en garde sous le coude pour les prochains jours) mais je tiens à vous remercier d'avance pour votre soutien et pour les commentaires et/ou retour d'expériences que vous pourrez me faire sur vos propres voyantes qu'elles soient cartomancienne, tarologue, astrologue, medium ou voyante pure. Merci

Aucun commentaire: