mardi 14 juillet 2009

La dame mystérieuse

J’étais en train d’attendre mon bus quand apparut une dame. Elle avait la cinquantaine, brune, elle portait des lentilles et avait de longs cheveux. Une dame très mystérieuse. Elle se dirigea vers moi et me salua. Elle me demanda de lui donner ma main droite car dit-elle je lui semblais désespérée. Je lui obéis sans hésiter. Je venais de rompre avec Henri après une année de relation. Je tendis innocemment la main droite, je n’oublierais jamais ce jour. Elle commença à me prédire une vie stable à l’avenir : que les difficultés actuelles ne doivent pas me décourager. Quelle voyait aussi une irrégularité au niveau de la disposition des lignes de ma main. Cela voulait dire que mon esprit était bien confondu. J’avais des idées foisonnantes mais très inconstantes. Je devais y remédier si je voulais vivre un amour durable et avoir un bon équilibre. Elle a voulu continuer mais malheureusement le bus était là. Je ne pouvais le manquer car j’avais un entretien d’embauche. Et le temps passa. J’avais beaucoup de projets professionnel, financier, et sentimental mais, c’était toujours les mêmes questions. Est-ce que je dois faire ceci ??? Si je le fais qu’en sera-t-il ? C’est alors que j ai commencé à prendre conscience des prédictions de la dame. Je me suis redonnée confiance j’ai demandé un prêt au niveau de ma banque qu’il m’ont accordé au bout de 15jours. J’ai mis sur pied mon projet : un Restaurant Snacks Bar qui marche à merveille depuis. J’ai enfin donné une réponse à César qui me courrait après depuis plus de 4 mois. Voila que nous sommes entrain de vivre une histoire merveilleuse et il prévoit de s’unir a moi dans les prochains mois car dit-il nous n’allons pas perdre de temps.

Aucun commentaire: