vendredi 19 juin 2009

Qu’est ce quelle ont de plus que moi

Un jour, en feuilletant une revue, je vois l’adresse d’une cartomancienne. Aussitôt j’ai pris rendez vous. A peine arrivée, elle me demanda de choisir entre les oracles et les tarots. Je n’oublierai jamais ses propos : je te sens très seule et angoissée en ce moment … je vois la présence d’un homme dans ta vie oui…. La rencontre se fera dans des circonstances inattendues et elle termine en ajoutant : ne le laisser pas vous filer entre les doigts. La séance pris fin. Je me suis levée, pensant qu’elle voulait juste me rassurer mais 4 mois plus tard je suis allée chez mon dentiste et en montant les escaliers je rencontre un garçon avec un beau sourire on prit la même direction et nous rentrons ensemble dans le cabinet du médecin et il ne me quittait des yeux ce qui fut interrompu par le médecin qui l’appela. Après ce fut mon tour. A ma grande surprise, monsieur m’attendait et, est venue à ma rencontre. Il me remis sa carte de visite et me demanda les miennes afin qu il puisse me joindre. Il déclare qu’il est troublé, il est tombé sous mon charme ; comme il ne m’étais pas indiffèrent, je me suis aussi souvenu de la voyante et je lui ai donné une chance on s est vu, revu, encore et encore voila que maintenant, nous vivons le parfait amour .en attendant de nous unir pour le meilleur.

Aucun commentaire: