mercredi 3 juin 2009

Une rencontre mystérieuse

Je me rappelle précisément de la rencontre avec mon mari. Je me souviens l’avoir croisé dans les couloirs du lycée et en être immédiatement tombée amoureuse Et aussi combien de temps il m’a fallu avant de me décider à lui parler ! J’ai encore dans la tête les mots précis que je lui ai adressés la première fois. Parce que je les ai retournés mille fois dans ma tête.
Je me rappelle très bien aussi les paroles de cette femme mystérieuse cartomancienne qui m’avait dit après une séance de 30mn vous êtes avec un homme mais vous n’êtes pas heureuse c’est des disputes a chaque fois que vous voyez. Ensuite elle rajouta je vois un autre homme….puis quelques secondes passèrent elle dit vous croiserez le chemin d’un homme dans un restaurant ou bien dans un endroit qui est très fréquenté au premier regard échangé vous aurez le sentiment de l’avoir déjà vu ma chère cet homme est votre moitié. J’étais confuse pendant quelques jours voir plusieurs semaines par rapport a tout ce qu’elle m’avait dit J’étais tellement excitée et heureuse le jour ou je l’ai croisé... Je sais juste que j’avais une boule dans le ventre parce que je sentais que quelque chose se passait. Et cinq ans après il m’a épousée, c’est le grand amour de ma vie

Aucun commentaire: