mardi 21 juillet 2009

J’ai sauvé mon couple grace à la voyante

On était deux collègues mariés, lui c’est Hector. On s’aimait bien, et on voulait vivre ensemble. Je voulais tout quitter pour être avec lui. On se voyait en cachette. Au bout de 5 mois j’en avais marre de me cacher. Je voulais savoir à quoi m’attendre. C’est alors que je me suis payée les services d’une voyante. Quant je suis arrivée, elle me demanda de m’assoir. Elle sortit les cartes, les battra puis commença a les tirer. C’était des tarots, elle avait mélangé plusieurs sorte de lames, dont certaines cartes que je n’avais jamais vu. Elle tira la 1ière, c’était celle de la prison pour me montrez que j’étais très préoccupée. La suivante celle du cœur brisé qui annonçait des difficultés au niveau sentimental. La 3ième carte pour me prévenir d’une rupture avec un brun hors, mon mari était chatin clair et le brun c’était Hector. Tandis que la 4ième carte annonça une réconciliation, un nouveau départ dans mon couple. Le temps passa. On vivait une passion démesurée Hector et moi. 8 mois après, j’ai découvert qu’il me trompait avec Angéla, la nouvelle venue. Aussi, que sa femme était malade paralysée. Il se sent responsable d’elle et s’est juré de ne jamais la quitter. C’est depuis ce jour que je l’ai quitté et j’ai tendu la main à mon mari. Tous les deux avons redoublé d’efforts et notre couple est devenue stable. Mon mari a été affecté à l'étranger, j ai demandé une mutation pour le suivre. Nous sommes heureux.

Aucun commentaire: