mercredi 4 mai 2011

Les fameuses retrouvailles

On s’est connu il y a très longtemps, nous avons vécus des moments inoubliables mais finalement nous avions rompu car à l’époque il était immature. Il courait après toutes les filles. La voyante que j’avais consultée avant pour un tirage de carte sur mon avenir sentimental, m’avait prédit cette rupture mais elle avait aussi dit que vous allez nous retrouver au bout de quelques années pour nous remettre ensemble. 5 ans après, on s’est retrouvé lors d’un séminaire sur la lutte contre la pauvreté car tous les deux évoluons dans le social. Ce fut très génial. On s’est rappelé du bon vieux temps et plein d’autre chose. Le soir même il m’a invité à diner puisque nous étions descendus dans le même hôtel. Il était ravi d’apprendre que j’étais toujours célibataire. Ensuite il m’a fait savoir qu’il s’était marié et que sa femme attendait un bébé. Mais je n’ai cessé d’envahir ses pensées. Il rajoute que c’est parce qu’il avait perdu espoir de me retrouver qu’il s s’est marié mais que je suis et je serais toujours la femme de sa vie. Il veut quitter sa femme pour qu’on s’installe ensemble. Je ne sais plus quoi penser tout ça m’avait chamboulé l’esprit, c’était l’amour de ma vie je ne veux pas le perdre encore une fois mais je ne veux pas faire de mal à son épouse, surtout à leur enfant. Finalement j’ai suivi mon cœur j’ai accepté sa proposition. On est très heureux ensemble.

Aucun commentaire: