lundi 5 avril 2010

J’ai enfin rencontré l’amour de ma vie


Hugo un médium que j’avais eu l’occasion de côtoyer lors d’un de mes déplacements professionnels m’avait prédit une rencontre. Il dit qu’on va me mettre en contact avec cette personne et quelque temps après nous sortirons ensemble. De cette relation naitra une union. Je me rappelle et je ne l’oublierai jamais il avait terminé avec ces propos. 2 mois après, je devais me rendre à Niort. Ma meilleure amie m’avait donné l’adresse de son grand frère pour que je ne puisse pas dépayser. A peine descendu à mon hôtel, je l ai contacté. J’avais envie de sortir, me divertir après le travail et connaitre un peu la ville. Jacques était très disponible. Il s’était bien occupé de moi. On était de plus en plus proche. La veille de mon retour, il me parla de ses sentiments. Il disait ne plus être en mesure de les cacher. Qu’il était amoureux de moi des les premiers instant de notre rencontre. J’avais du mal à y croire. Les mots sortaient difficilement de ma bouche. Du coup il me donna un long baiser. J’avais peur de lui dire oui car souvent je n’avais pas la chance avec les hommes. Mon problème ce n’est pas que je ne l’aimais pas mais c’était plutôt la distance. Je ne sais pas comment je pourrais gérer la relation. Cependant, comme le medium m’avait fais des prédictions positives concernant cette relation, j’ai décidé tout d’abord de me donner une chance. Mais je pense que je ne l’ai pas regretté. Jacques a tout laissé tomber et est venu s’installer avec moi à Tour. Nous menons une belle vie et on a déjà choisie une date pour nous marier.

Aucun commentaire: