jeudi 25 mars 2010

La chance


Il y a longtemps maintenant, je voulais ouvrir mon propre commerce. Seulement, j’étais retenu par le manque de moyen. Un jour, en faisant des recherches sur le net, je vois une adresse de voyance en ligne. Le voyant en personne s’appelait Carlos. J'avoue que je n'ai jamais été très attirée par la voyance, mais cette fois ci, la curiosité m’avait gagné. Il excellait dans le tirage des cartes. Je me suis connecté aussitôt et je l’ai eu quelques minutes après. Il m’a fait un tirage des tarots et la séance a duré 15mn. Il m’a prédit une grande chance financière. Une semaine après, j'ai joué au loto, et pour la première fois, avec les numéros qu’il m’a proposés. A ma grande surprise, je fus contacter par la loterie pour me prévenir que je venais de gagner une importante somme d’argent. Je vous avoue avoir été très surprise de mon gain, qui me tombait au bon moment. Elle m’a permis de réaliser mes projets et de retrouver l’équilibre financier que j’avais perdu depuis un certain temps. Ma vie s'est transformée à 100%.Depuis lors, mon opinion a complètement changé vis-à-vis des voyants. D’ailleurs je ne reste jamais un mois sans contacter Carlos pour un tirage de cartes.

Aucun commentaire: