jeudi 6 novembre 2008

Restaurant voyance

Une amie m'a fait découvrir un nouveau concept exceptionnel de restaurant ou l'on peut rencontrer de vraies voyantes en direct et gratuitement autour d'un verre ou d'un bon repas. Ce resto ce trouve près de Cannes dans le sud de la France mais je n'ai plus l'adresse exacte. Le déroulement de la soirée est très convivial et l'on rit beaucoup. Je recommande ce type de sortie pour des groupes de filles adeptes de sorties originales...
Il y avait beaucoup de femmes dailleurs dans ce resto, c'est un bon repère pour les drageurs...

Certaines jeunes femmes profitent de l'ambiance lègère pour se laisser aller à quelques confessions intimes sur leur vie sexuelle de célibataire ou même de couple. Je me suis rendu compte à cette occasion du décalage qu'il pouvait y avoir entre les attentes sexuelles d'une femme et les pulsions animales d'un homme. Je comprends mieux que certaines femmes puissent être choquées par le comportement, le discours ou les pratiques sexuelles de certains hommes. Mais comme toute vérité a son contraire, j'ai rencontré une fille qui n'avait pas froid aux yeux et qui m'a fait des prédictions plutôt indescentes...

Aucun commentaire: