jeudi 6 novembre 2008

Les prédictions pour 2009

J'ai reçu certains témoignages de personnes ayant déjà eu des consultations de voyance relatives à des prédictions du type horoscope 2009, Thème astral pour 2009, et autres publications en tout genres faisant état signe astrologique par signe astrologique de l'avenir de chacun pour 2009. A titre personnel, je suis assez "inquiet" pour mes perspectives amoureuses. En couple depuis plusieurs années, je sens qu'une routine s'est intallée et que j'ai du mal à faire les efforts nécessaires pour séduire et entretenir la flamme amoureuse avec ma copine. J'ai consulté plusieurs voyantes à ce sujet et toutes mon prédient un nouveau cycle de vie plutôt décousu sur le plan amoureux. Je cherche en vain a comprendre ce qui va pouvoir m'arriver pour anticiper les différentes situations auxquelles je pourrais etre confronté. Je ne suis pas certain que notre couple passe cette nouvelle année 2009 qui arrive et je suis persuadé que les voyantes ont vu juste. Mon couple isque de se défaire l'année prochaine. Je cherche bien entendu à me protéger mais aussi à faire en sorte que la rupture soit la plus douce possible pour nous deux. D'un autre coté, j'ai l'intime conviction que ma copine se prépare elle aussi à notre séparation, je le ressens comme cela, peut être a t elle déjà un autre homme dans sa vie...

Aucun commentaire: