mercredi 2 février 2011

Les dons de voyance de Lisa

En fait c’était mon amie et je la sous estimais. Je n’avais jamais pris au sérieux ses dons de voyance. Pourtant je voyais les gens défiler en longueur de journée chez elle, mais il ne m’est jamais venu à l’idée d’essayer, et je doute souvent des voyantes. Hector mon fiancé m’a dit qu’elle lui avait prédit que notre premier enfant sera une fille. Mais comme d’habitude je m’en doutais car en cette période on n’était même pas encore marié. 2 ans après, nous nous sommes marié pourtant cela devrait me pousser à la regarder autrement mais non. 3 ans après, je fus enceinte. Je m’étais gardé de faire une échographie pour ne pas connaitre le genre de l’enfant. J’ai évolué ainsi pendant 9 mois mais ma grossesse s’est très bien passée et je l’ai bien mené à terme. Seulement ce qui m’a le plus frappé, c’est que je venais de mettre au monde une fille comme elle l’avait prédit il y a de cela 5 ans maintenant. Pour une surprise c’en était vraiment une. Depuis lors je crois à tout ce qu’elle me dit et il arrive même que j’aille chez elle pour quelle me tire les cartes.

Aucun commentaire: