jeudi 2 septembre 2010

Les voyantes m'ont guidée

Je vis avec le même Roger depuis 20 ans. On s’est connu quand j’avais l'âge de 18 ans je venais de perdre mes parents dans un accident de voiture. Au début on était de simple amis par la suite j’ai été encouragé par le médium et mes deux voyantes, qui, après m’avoir pris en séance, ont vu dans leurs flash un mariage et une naissance. Nous avons vécu des moments merveilleux et avons aujourd’hui une fille de 15 ans. Seulement je me rends compte aujourd’hui que mes sentiments pour lui ont diminué. Depuis tout le temps qu’il me faisait entendre qu’il n’était plus heureux avec moi. C’est maintenant que moi aussi je me suis rendu compte que je l’aimais certes mais je n’ai vraiment pas été aussi comblée que je le désirais. J’ai envie de prendre du recul mais je suis hésitante en ce moment. Notre fille est en classe d’examen et je n’aimerais pas la faire souffrir. La dernière fois qu’on a en discuté il m’a avoué qu’il ne serait pas contre si jamais je voulais partir ou vivre quelque chose avec un autre homme, il comprendrait. Car lui aussi il compte refaire sa vie pendant qu’il est encore temps.

Aucun commentaire: