mardi 18 mai 2010

Le vrai hasard

Je me rappelle il y a de cela 8 mois, le voyant me l’avait prédit quand il me faisait le tirage des cartes. il m’avait prédit un avenir sentimental heureux. Pendant cette période j’étais amoureuse de Robert et je pensais que c’était lui mais finalement, je me suis rendu compte que la description ne lui correspondait pas. 5 mois après, ma meilleure amie devait me rendre visite, il fallait que j’aille la chercher à la gare. Comme dans mes habitudes, je me suis pointée une heure plus tôt. Je fumais tranquillement sous la pluie, quand soudainement, j'ai aperçu un homme qui me dévisageait, et me souriait. Je ne pouvais détacher mon regard de lui, je m'éloignais dans la gare, pour attendre mon amie qui ne devait plus tarder. Et je vis qu'il m'avait suivi. Sur le coup, j'ai eu un peu peur. Je lui ai demandé ce qu'il voulait. En fait, il n’habitait pas loin de chez moi, et avait rencontré une fille sur le net qui lui avait donné rendez-vous à la gare de Grenoble. Comme ils ne se sont jamais vus, il pensait que c’était moi. Je me suis fait passée pour elle pendant un laps de temps, Ensuite je lui ai fait savoir la vérité. Malgré cela, il a tenu a me connaitre d’avantages. On a échangé nos numéros, mon amie est arrivée, il est reparti chez lui sans vouloir venir boire un verre avec nous. Mon portable a sonné très rapidement, un message très romantique. Je lui ai proposé de venir me voir le samedi suivant. Il est venu, nous avons passé du bon temps puis, nous nous sommes embrassés, et on ne s’est plus jamais quittés. Nous habitons ensemble, il me couvre d'amour chaque jour qui passe.

Aucun commentaire: