vendredi 4 décembre 2009

Une rencontre pas comme les autres


Une voyante du nom de Caroline qui excellait dans la compatibilité amoureuse m’avait prédit que je ferais une rencontre. On sera très compatible. Au début on sera des amis c’est par la suite que nous seront amants. Elle dit voir une union. Pour dire vrai, je n’y croyais vraiment pas. Depuis que je suis Emilie, je ne vivais que des déceptions amoureuses. Finalement, je m’étais résignée. Mais, ses prédictions se sont réalisées le jour où j’ai connu Sylvain. J e m’étais inscrite dans un site de rencontre. Il m’a contacté quelques jours après. On a tchatché pendant des mois. On a appris à mieux se connaitre et se comprendre. On était devenu très complices. Un jour, il m’a fait part de son désir de me rencontrer. J’avais trop peur et j’ai trouvé un alibi pour ne pas aller au rendez vous. Il fut très compréhensif et me demanda de prendre mon temps. Quelque temps, j ai accepté de le rencontrer. Le jour j, je me suis faite très belle et il est venu me trouver à l’endroit indiqué. Ce qui m’a frappé en premier c était sa ponctualité ainsi que sa gentillesse. Je ne m’étais jamais sentie aussi bien avec quelqu’un. J’ai aussitôt deviné qu’on était fait pour vivre ensemble. Après une bonne soirée, il m’a raccompagné chez moi et n’a à aucun moment essayé de profiter de moi. Au contraire c’est moi qui ne pouvais contenir mes émotions et je l’ai embrassé. Il me l’a bien rendu d ailleurs. Depuis ce jour on a décidé de s’unir à jamais. J’ai déménagé chez lui et nous vivons un amour merveilleux.

Aucun commentaire: