jeudi 17 septembre 2009

Les dons divins de Lucia del Pratal

Lucia était voyante de naissance. Tout le monde était conscient de ses dons divins. Ses prédictions s’avéraient toujours exactes. Pour satisfaire ma curiosité, je me suis rendu chez elle pour une consultation de voyance. C’était à quelque kilomètre de chez moi. Elle avait de longs cheveux frisés, de gros yeux et mettez de grosses boucles d’oreilles. Elle maniait avec souplesse les cartes de son jeu de tarot de Marseille sur lequel elle comptait pour valider ses visions et ses flash de voyance. Elle me fit entrer dans sa salle de consultation. 1 minute après, elle commença à me décrire ses perceptions. Elle me parla d’une réussite professionnelle en premier. Puis d’une rencontre que je ferais et qui changerait ma vie. Les 15mn s’étaient épuisée et j’ai pris congé d’elle. 5 mois plus tard, je fus contacté par une société de la place. Ils disaient que j’avais le profil recherché pour le poste de chef du personnel. J’étais enfin à l’abri de l’ennui et du besoin. Après quelques semaines de travail, je rencontre André sur le chemin du retour. On s’est plu dès les premiers instants et on s'est revu plusieurs fois en dehors du travail. On avait beaucoup de choses en commun et je me plaisais en sa compagnie. Finalement on a compris qu’on s’aimait. Nous vivons une relation agréable. Je suis très épanouie.

Aucun commentaire: