vendredi 19 juin 2009

Qu’est ce quelle ont de plus que moi

Un jour, en feuilletant une revue, je vois l’adresse d’une cartomancienne. Aussitôt j’ai pris rendez vous. A peine arrivée, elle me demanda de choisir entre les oracles et les tarots. Je n’oublierai jamais ses propos : je te sens très seule et angoissée en ce moment … je vois la présence d’un homme dans ta vie oui…. La rencontre se fera dans des circonstances inattendues et elle termine en ajoutant : ne le laisser pas vous filer entre les doigts. La séance pris fin. Je me suis levée, pensant qu’elle voulait juste me rassurer mais 4 mois plus tard je suis allée chez mon dentiste et en montant les escaliers je rencontre un garçon avec un beau sourire on prit la même direction et nous rentrons ensemble dans le cabinet du médecin et il ne me quittait des yeux ce qui fut interrompu par le médecin qui l’appela. Après ce fut mon tour. A ma grande surprise, monsieur m’attendait et, est venue à ma rencontre. Il me remis sa carte de visite et me demanda les miennes afin qu il puisse me joindre. Il déclare qu’il est troublé, il est tombé sous mon charme ; comme il ne m’étais pas indiffèrent, je me suis aussi souvenu de la voyante et je lui ai donné une chance on s est vu, revu, encore et encore voila que maintenant, nous vivons le parfait amour .en attendant de nous unir pour le meilleur.

mercredi 3 juin 2009

Une rencontre mystérieuse

Je me rappelle précisément de la rencontre avec mon mari. Je me souviens l’avoir croisé dans les couloirs du lycée et en être immédiatement tombée amoureuse Et aussi combien de temps il m’a fallu avant de me décider à lui parler ! J’ai encore dans la tête les mots précis que je lui ai adressés la première fois. Parce que je les ai retournés mille fois dans ma tête.
Je me rappelle très bien aussi les paroles de cette femme mystérieuse cartomancienne qui m’avait dit après une séance de 30mn vous êtes avec un homme mais vous n’êtes pas heureuse c’est des disputes a chaque fois que vous voyez. Ensuite elle rajouta je vois un autre homme….puis quelques secondes passèrent elle dit vous croiserez le chemin d’un homme dans un restaurant ou bien dans un endroit qui est très fréquenté au premier regard échangé vous aurez le sentiment de l’avoir déjà vu ma chère cet homme est votre moitié. J’étais confuse pendant quelques jours voir plusieurs semaines par rapport a tout ce qu’elle m’avait dit J’étais tellement excitée et heureuse le jour ou je l’ai croisé... Je sais juste que j’avais une boule dans le ventre parce que je sentais que quelque chose se passait. Et cinq ans après il m’a épousée, c’est le grand amour de ma vie